Pokémon Go : la sortie officielle en France !

Image pokémon go

Pokémon Go fait son arrivée en France

Après une attente qui a paru interminable pour beaucoup, et des déplacements de dates dus à des crashs, mais aussi aux récents évènements, Pokémon go pointe enfin le bout de son nez officiel en France !

Malgré le fait que l’application ait été téléchargée en masse avant sa sortie et que certains dresseurs soient déjà assez haut niveau (je suis niveau 16 héhé), une partie d’entre nous a préféré attendre que Pokémon Go sorte en France. Dresseurs, vous avez tout mon respect, car j’ai quand même 17 jours d’avance sur vous.

Vous pouvez d’ores et déjà télécharger l’application sur votre smartphone ou tablette dans votre store préféré, hors Windows phone et sous réserve d’avoir un téléphone compatible.

La chasse aux Pokémons est donc désormais ouverte officiellement en France ! D’après le twitter officiel de Pokémon Go, l’application était disponible à 08h33. Le jeu risque donc d’être soumis à quelques ralentissements cette après midi ou dans la soirée ! Dommage, j’avais prévu une chasse aux Noeunoeufs et Evolis !

 

 

Télécharger Pokémon Go

Pour ceux qui ne trouveraient pas (ou auraient la flemme de chercher) voici les liens de pokémon go Ios  et de pokémon go Android. Télécharger une version officielle du jeu vous permettra d’avoir les mises à jour et de profiter d’un jeu qui (on l’espère) aura moins de crashs et de ralentissements.

Dresseurs, dresseuses, même si la chasse officielle commence, veillez quand même à rester vigilants, qu’on ne vienne pas nous taper sur les doigts en disant que le jeu est dangeureux !